Le Théâtre d'en Haut



Le théâtre d'en Haut
Association régie par la loi du 1er juillet 1901, 
déclarée en Préfecture de Seine-Maritime sous le n° W763005048


Centre André Malraux, 
rue François Couperin 
76000 Rouen (TEOR 2 arrêt Couperin)

Date de création : 3 novembre 2008


But de l'association :

"Créer, présenter et/ou promouvoir l'expression théâtrale sous toutes ses formes, dans tous les lieux et pour tout public."

L'association est adhérente à la FNCTA (Fédération Nationale des Compagnies de Théâtre amateur et d'Animation)-Normandie.
Elle organise deux manifestations par an : les Rencontres Normandes de Théâtre Amateur (en novembre) et le Festival Haut Bas Mots (en juin) regroupant plus d’un millier de spectateurs.
Cotisation : Elle est fixée, pour la saison 2016-2017 à 45 euros par an et par personne (incluant l'assurance et l’adhésion FNCTA).

Cette politique tarifaire ne serait pas possible sans le soutien constant de la ville de Rouen, du Conseil Général et aussi sans l’engagement considérable de tous les bénévoles.



Nous contacter

Pour toute information : theatredenhautrouen@gmail.com 
et la possibilité de suivre notre actualité sur 

et sur notre blog : http://theatredenhaut.blogspot.fr/

Activités pour l’année 2017

Les Mises en scène :

Les ateliers du Théâtre d’en haut animés par Rose-Marie Arrivé et Patrick Luciani : Représentations prévues pour le Festival Hauts Bas Mots en juin

« Peep show dans les Alpes » de Markus Kobeli, mise en scène F Bureau. 2 représentations prévues à Délincourt et lors du festival Paroles Paroles à Honfleur.

« Et passe le train » écriture et mise en scène de Christelle Fruch. 2 représentations prévues en 2017 : théâtre en appartement dans un loft Rouen rive gauche et au festival Paroles d’acteur à Saint Léger du Bourg Denis.

« Des haricots et des Hommes », écriture et mise en scène de Ludovic Poucet. Représentation prévue pour le Festival Hauts Bas Mots en juin

« Maintenant ! » de Vincent Clergironnet, Mise en scène de Sandrine Bounolleau. Comédiennes : Patricia Debeauvoir, Anaïs Godard, Laura Ceulemans. Représentation prévue pour le Festival Hauts Bas Mots en juin.

3 pièces de Courteline mise en scène de Frédéric Pottier 2 comédiens. Avec Laëtitia Georget et Patrice Sautreuil. Représentation prévue pour le Festival Hauts Bas Mots en juin.

« Madame Marguerite » de Roberto Athayde, mis en scène par Jacques Tyc avec Laëtitia Georget comme comédienne. Représentation prévue pour le Festival Hauts Bas Mots en juin

« Georges Dandin » de Molière, mis en scène par Frédéric Bureau, 8 comédiens.

La programmation « Festival Haut Bas Mots » : 2 et 3 juin 2017
Les tarifs d’entrée aux spectacles restent inchangés pour cette année : 5, 4 et 3 €.

12èmes RNTA 2017
Les 17, 18 et 19 novembre 2017. Demande de dossiers des RNTA au 1er mars jusqu’au 1er juin 2017. Retour aux troupes le 30 juin 2017.




logo mairie rouen